29 mars 2005

Fans de Johnny s’abstenir

Il faut avouer que certains publicitaires ne sont pas très futés, et que leurs œuvres tendent à produire sur le client l’effet inverse de celui escompté.

Par exemple, j’en ai vraiment ras la touffe de voir la tête de la femme de Johnny à tous les coins de rue. A présent, dès que j’aperçois (c’est le cas de le dire) une boutique Optic 2000, je suis prise de nausées. A se demander si cette campagne de pub n’a pas été commanditée par Atol ou Krys.

Vous remarquerez tout de même une nette amélioration : avant, on avait droit à Johnny en personne, effet encore plus repoussoir pour qui n’est pas beauf à lunettes noires, pantalon cuir et T-Shirt assorti, à l’effigie de l’idole des vieux. (Rassurez-vous, je pense la même chose de ceux qui arborent un T-Shirt MF en dehors des concerts).

Et ne parlons même pas de la pub télé, dont le simili combat* entre Laetitia et deux Catwomen en latex n’a rien à envier à un bon épisode de Sous le soleil. N’oublions pas le rugissement enroué ‘Optic deuUUuUu-miiiiiIIille’ de la star française du euuuh…on me signale que c’est du rock. Oui mais français. Donc ça va. Voyez-vous, Johnny + rock, ça fait 2 mots qui vont pas ensemble ; alors que Johnny + rock français, là ça va tout de suite mieux.

Vivement que je sois chef de pub pour balayer toute cette crasse…

*Il paraît qu’on dit ‘simili combat’ et non pas ‘simili de combat’. C
elles qui m’apprennent à parler français assument pleinement cette déclaration.

Ps : si vous êtes fan de Johnny et que vous pestez contre moi et ce putain de blog de merde, je suis bien contente que vous ne reveniez pas. Adieu.