22 mars 2005

Le marronnier

Je comprends pas. J’aimerais qu’on m’explique pourquoi ma mère m’achète toujours soit des serviettes ultra supra hypra épaisseur 50 mm oscour-je-suis-hémophile*, que je suis obligée d’accrocher au fond d’un caleçon de mon frère pour qu’il y ait assez de place, soit des tampons ultra supra hypra minis qui ne me font même pas 2h.
Face à ce choix cornélien de : absorbance+gêne permanente ou confort+fuites, au final j'opte souvent pour l’association des deux, ce qui ne s’avère pas être la formule la plus économique qui soit.

*Comment font les filles hémophiles ? D’ailleurs, est-ce que les filles peuvent être hémophiles ? C’est pas une special-boy maladie ?

PS : vous me dites si je vous lourde avec ce sujet (en particulier les garçons de l’assistance, mais comprenez que c’est aussi pour que Gwen et Jaes ne commentent pas que je fais ça)… Alors ? Non, ça va ? OK, je rempile pour le mois prochain.