18 mars 2005

J’ai failli à ma réputation !

Mensch alors, depuis quelques temps, Fraulein H s’imagine qu’il se passe quelque chose entre Louis et moi, tout ça parce que l’autre fois, je lui tripotais la chevelure parce qu’il m’avait demandé de lui arracher un cheveu (il ne faut pas se poser de questions ; je vous rappelle qu’il s’agit de Louis).
Frau H essayait de nous faire deviner la traduction d’un mot, et elle a donné pour nous orienter : ‘Un garçon entreprenant’ en le fixant bien dans les yeux.
Plus récemment, elle nous a sorti une phrase sortie d’un texte : ‘Sie sind unbekümmert wie frisch Verliebte’ (grosso modo : vous êtes comme deux jeunes tourtereaux) en nous adressant un sourire complice.
A ce moment-là, deux phrases se sont livrées un combat sans merci pour sortir la première :
-C’est vrai qu’il est assez efféminé…
-S’il se passait réellement qqch entre nous, je risquerais de rester pendue 24h/24 au téléphone avec SOS femme battue
Heureusement, aucune des deux n’a franchi le seuil de ma pensée.

Et aussi aujourd’hui les filles super canon de TS1 m’ont invitée à leur fête d’anniversaire ! Yoopi, d’autant plus que l’autre fois, l’une d’elle a dit à Pierrot : ‘J’aimerais bien embrasser une fille’, ce à quoi il a répondu un: ‘Novocaïne par exemple ?’, auquel elle a acquiescé.

Et surtout n’oublie pas : RENDEZ NOUS LE CHIEN ! Champomy d’abord