02 février 2006

Le post qui demande de l'indulgence à ses lecteurs/auditeurs

Ca, c'est du Vivaldi que si Vivaldi l'entendait, il se retournerait dans sa tombe mais je le mets quand même parce que je vais super vite dessus grâce à la supertechnique du tapping et que ceux qui connaissent pas ça leur en met plein la vue parce qu'ils se disent waooow mais comment elle fait pour aller aussi vite alors qu'en fait c'est pas très compliqué même si après on a les doigts complètement en compote. (c'est cacophonie complète et fausses notes mais j'ai pas réussi à faire mieux…)
Je crois qu'il faut mettre le son à fond pour entendre.




Nothing Else Matters de Metallica avec quelques *petits* problèmes de rythme…




… et son solo que je travaille depuis que j'ai commencé la guitare alors vous avez pas intérêt à dire que le fais mal.





L'intro de Paranoïd Androïd.





Le massacre à la disto et sans aucun respect de tempo du solo de Another Brick in the Wall.





LE truc pour faire tomber les filles (de préférence sans ratage à la fin).





Et puis parce que je ne pouvais pas finir cette rubrique rock-musicale sans ce riff légendaire (que je n'ai pas enregistré au fond d'un caisson metallique, malgré les apparences)...





Sans oublier la photo de l'arme du craïme :

















PS : mes condoléances aux utilisateurs de Firefox qui ont dû s'amuser en arrivant sur cette page. Pourtant, j'ai mis l'autostart en false...