11 décembre 2005

Tiens, mon frère a une copine

Ils sont restés enfermés toute l'après-midi dans sa chambre. Je tends l'oreille (j'aime bien espionner), mais aucun bruit. Me demande ce qu'ils font. M'étonnerait qu'ils jouent au Uno.
Ca me rappelle des trucs.
Sauf que dans mon cas, lorsqu'il venait (étant donné qu'on ne pouvait jamais trouver un créneau pendant lequel on aurait pu être seuls), ma mère, soucieuse de préserver mon intimité, faisait un max de bruit dans le couloir et frappait régulièrement à ma porte, m'obligeant dans un sursaut de panique à me rhabiller à toute vitesse. Avec ma ceinture traîtresse qui faisait un bruit prodigieux.
Et ce sans compter le temps de récupération qui s'ensuivait pour calmer les battements de coeur, avoisinant la demi-heure.

Mais lui a droit à un traitement de faveur, on dirait. Peut-être parce que c'est un garçon… Ou alors parce que mes parents ont réalisé que *peut-être* était-ce légèrement traumatisant de commencer sa vie sexuelle dans ces conditions.

M'en fous, je vais me charger moi-même de faire du bruit et de frapper à sa porte.
Soyons solidaires.