31 octobre 2005

Surfin' On A Rocket

A voir ma boîte mail, il semblerait que j'aie fait peur à certains… Heureusement que MSN a augmenté l'espace de stockage.
TUG, la seule et l'unique, allant même jusqu'à créer un site pour récolter des fonds (d'ailleurs, même si je vais désormais un peu mieux, n'hésitez pas à apporter votre contribution).

Ce qui est super cool, c'est que lorsqu'on va très mal, ça ne dure jamais très longtemps. Comme lorsqu'on va très bien, sauf que dans ce sens, c'est pas vraiment très cool quand ça s'arrête. Les 'très' sont très éphémères.

Assez parlé, venons-en aux faits :

Avant la rentrée, j'avais réussi à me procurer le trombinoscope de ma promo par un biais douteux. En gros, en le downloadant sur l'intranet de l'école auquel je n'étais même pas censée avoir accès hin hin. Nous sommes donc 150. Dont la moitié de filles à peu près (ainsi que des moitiés de filles avec des moitiés de neurone). Mon attention a tout de suite été captée par une fille en particulier sur le trombino. Je me suis dit 'elle, elle est forcément du complot' (copyright Jimini). Après l'avoir envoyé à deux autres blogueuses, nous sommes tombées d'accord sur le fait que les probabilités pour qu'elle ne fasse pas partie du complot étaient moindres.
La rentrée venue, la créature méfiante que je suis ne l'approche pas pour autant.
Il faudra attendre le séminaire pour que le hasard fasse qu'on s'assoie à la même table. En discutant un peu de tout et n'importe quoi, les quelques doutes qui subsistaient s'évanouissent en grande partie.
Mais il faudra encore attendre vendredi dernier pour qu'une vraie discussion vienne apporter LA preuve tangible à mes soupçons.


Je vous retransmets à peu près le dialogue, au risque que vous vous rendiez compte que je suis une fille super intéressante avec une conversation des plus riches :
Elle : - j'habite dans le 95, près d'une forêt et pour rien au monde je ne viendrais habiter à Paris
Moi : - ah bon ? moi c'est mon rêve d'y habiter
Elle : - le seul quartier dans lequel j'accepterais de m'installer, c'est le Marais parce qu'il y a plein d'homos
Moi : - moi aussi [mes répliques sont toujours hypra constructives]
Elle : - pourquoi ? T'es lesbienne ?
Moi : - euh ouais. Toi aussi ?
Elle : - oui

Of course le fait que nous soyons du même côté de la force ne nous prédispose pas à bien nous entendre, surtout qu'elle n'a pas l'air de montrer un enthousiasme débordant vis-à-vis de l'idéologie féministe, mais au moins je sais que je ne suis pas la seule de la promo à être peinée/outrée par certaines interventions. Et mes oreilles vont enfin avoir droit à autre chose qu'à des histoires de pilules, de mecs et d'angles d'érection (même si ce dernier topic fut un morceau d'anthologie).

Je ne suis pas extralucide malheureusement, cette fille est le stéréotype de la butch (oups pléonasme) stéréotype de la lesbienne.
Cela dit, je précise que sur la photo du trombino, elle ne faisait pas butch du tout.
De là à conclure que contre toute attente, je possèderais un gaydar, aussi peu puissant soit-il…