09 octobre 2005

Happy birthday

Il y a 17 printemps naquis-je dans une fleur (ou dans un chou, on ne sait pas vraiment et on s'en fout). Je fus baptisée Novocaïne en hommage au groupe Eels.

Un peu moins de 16 ans plus tard, je créai mon blog et un peu moins de 17 ans plus tard, j'oubliai lamentablement de fêter la première année de ce blog (le laps de temps situé entre 0 et 16 ans est occupé par un vide intersidéral). Alors pour me rattraper je fis bien attention à ne pas passer à côté de mon année supplémentaire à moi. (j'arrête là avec le passé simple parce que je maîtrise moyen-moyen).

Bon en fait j'ai 17 ans à un jour près, mais demain je suis en séminaire alors je pourrai pas m'auto-souhaiter un joyeux anniversaire (bloguesque). Et puis l'avantage de vous prévenir en avance c'est que ça vous laisse le temps de vous organiser, d'aller m'acheter ma Gibson et mon Ipod, de mettre des bougies et des petites décorations multicolores partout. Même si ça fait rituel protocolaire et que je déteste ça ; c'est l'intention qui compte.

Et si quand je rentre je constate que tout le monde s'en tamponne de mon anniversaire, autant vous dire que ça va barder...