06 octobre 2005

A peine arrivés, déjà bizutés

Post-hommage à Maboo qui a heurté ma sensibilité en prétendant que je postais tous les 6 mois.

Si jeudi prochain vous surprenez dans Paris des petits groupes d'étudiants (en maillot de bain, et dont le teint a légèrement viré au bleu) essayant tant bien que mal de se réchauffer avec les briquets qu'ils sont censés vendre, je vous demanderai de bien vouloir respecter quelques consignes :
-primo, cela va de soi, ne pas se moquer
-deusio, nous acheter des briquets MAIS ATTENTION : étant donné que le groupe qui en aura vendu le plus grand nombre se verra offrir des cadeaux surprise, je vous prie de ne pas en acheter à n'importe qui. Assurez-vous d'abord que Novocaïne-topless fait partie du groupe.
-tertio, n'hésitez pas à prendre votre carnet de chèques, les briquets sont magnifiques. Autre moyen de paiement, votre carte bleue accompagnée du code. Nous nous chargerons de la débiter nous-même afin de vous faire gagner du temps.
-quarto, nous apporter de l'alcool qui réchauffe

Comme vous pouvez le constater, l'abîme sans fond dans lequel je tombai naguère m'a vite recraché de ses entrailles. Les deux premiers jours de la rentrée sont désormais loin derrière.

*Les cours sont beaucoup plus intéressants qu'au lycée
*Les profs sont soit féministes, soit hédonistes, soit les deux à la fois.
*Les gens auxquels j'ai daigné adresser la parole qui ont daigné m'adresser la parole sont très gentils, entre autres une gothique qui baisait dans le cimetière près de son internat. Et sur la tombe d'un prêtre, sinon c'est pas assez rock'n'roll (oui, c'est ça ma définition des gens gentils); et un mec qui tint à peu près ce langage au directeur :
-j'ai des réductions pour des PC portables chez Microsoft
-d'accord, quel est ton nom ?
-Foul*ques
-oui, mais ton prénom ?
-…bah… Foul*ques…
*Je n'irai pas au WEI; c'est trop cher et puis on ne connaît même pas la destination. Mais je me rattraperai pendant le sémina*re de lundi à mercredi prochain…

De plus les 1èA mineurs ont un traitement de faveur (malgré le bizutage) : ils dorment dans le château dans des chambres non mixtes (génial, nous n'aurons pas droit à la visite de ces lourdingues de mecs pendant la nuit), tandis que les autres dorment dans les écuries en box chambre mixte. Mouhahahaha !!!