21 octobre 2005

Mon chat-femme

Mon chat-femme entre toujours dans son panier en posant la patte droite en premier.
Elle s'y repose toujours en mettant la tête du côté droit, sauf quand elle a des crampes auquel cas elle se relève difficilement et change de position.
Le bout de sa queue est toujours tourné vers la droite (mais bon ça, je soupçonne aussi un de mes tortionnaires de frères d'en être à l'origine).

Est-ce que ça veut dire qu'elle est droitière ?
Ou qu'elle ne possède que l'hémisphère gauche du cerveau, ou tout du moins qu'il est plus développé que l'autre ? (oui parce que j'ai lu quelque part que c'est l'hémisphère gauche qui coordonne les membres du côté droit et inversement. Par contre je ne sais pas quel hémisphère cordonne le pénis, mais ça à la limite on s'en fout puisque mon chat est un chat-femme).