30 août 2005

Petite comptine trop naze mais qui va me ramener au moins 500 000 visiteurs alors hein…

En allant acheter mes fournitures scolaires,
J’ai attrapé la
grippe aviaire.
Dans les rayons j’ai croisé
Scarlett Johanson
Accompagnée de Jessica Simpson.
Je susurrais les paroles d’une chanson
Quand j’aperçus dans le journal la
liste noire des avions.
Une pancarte disait ‘comparer achats’
Et je ris malgré moi
En pensant à tous ces pauvres écoliers
Pour qui c’est bientôt la
rentrée.
Sur les Champs-Élysées j’ai croisé
Lance Armstrong
Qui a dit ‘No, I didn’t use blood-boosting drugs, that’s wrong’.
En passant devant un salon de
piercing
J’entendis une vieille chanson de Sting
Sur le chemin du retour, un fou a crié ‘Shérif fais moi peur’.
Pour le calmer, je lui offris le dernier tome d’Harry Potter
De retour chez moi, je m’installai devant l’ordinateur.
En allumant la connexion haut débit,
Je me vis proposer de télécharger des singles de la Star Academy.
A cette daube, je clouai vite le bec
En ouvrant un livre de Houellebecq. (je vous propose d’accorder la médaille de la rime la plus recherchée à ces deux derniers vers, à moins que je ne fasse encore pire dans les vers qui suivent)
J’allumai ensuite la télé
Pour tomber sur un match du PSG. (en effet, c’est encore pire)
Zidane marqua un but (quoi, Zidane est pas au PSG ?)
Avant que je zappe vers un match de l’US Open, où les tennismen frappaient comme des brutes.

Mots que je n’ai pas réussi à caser : Toontown (et aussi parce que je veux pas voir tous les 4-5 ans débarquer sur mon blog, oups trop tard) et The Island.

Edit :
"..Puis dans un grand moment de glande,
Je me suis repassé The Island,
Et en déballant ma gomme,
J'ai revu 2 Tootown." Maboo

"Heureusement qu'on a Maboo

Pour t'aider à aller jusqu'au bout
Et spécialement pour Jimini
Rajoute Angelina Jolie [elle a quand même des grosses lèvres, mais je dis rien parce que Jennifer Garner c'est pas mieux. En tous cas, on est d'accord pour Carole Gaessler... miam]
Parce qu'avec elle, c'est la folie!
Hihihihi" Jimini

Estat ? Oups, on a perdu Estat.
Weborama ? Oups, message d’erreur : vous avez fait exploser nos compteurs.