04 août 2005

Le paréo Têtu revisité par mes soins

Etant donné que je n'ai pas de paréo Têtu puisque je n'achète pas Têtu car c'est un magazine pour les paydayz et uniquement pour eux, contrairement à ce qu'affirme la phrase mensongère de la 1ère de couverture; je ne ferai donc malheureusement pas partie du paréo gang (Batims, Orphéus, TarValanion, GreyHound, Pascal, FunBen, Tati, SLB, Lewis, Mélie).
Edit : est-ce que mon objectivité est faussée par mon orientation sexuelle, ou est-ce juste que ce paréo va beaucoup mieux aux filles ? ;)

Je propose en revanche de créer le concours indépendant du plus horrible manteau en poils de cul d'animaux, ayant appartenu à l'arrière-arrière-grand-mère (parce que de nos jours, on ne tue plus d'animaux pour en faire des fourrures, nom d'un ornithorynque empaillé).

Voyez plutôt...

PS : ce n'était pas ça qui était censé remuer les intestins, bien que...