17 février 2005

Qu’est-ce qui relie The Bogdanov’s brothers au téléphone rose ?

Vous savez comment s’appelait le secrétaire du parti communiste d’union soviétique pendant la crise de Cuba (1962) ?
Si l’on en croit moi-même, il s’agirait de Bogdanov.
Comme les frères Bogdanov, éminents scientifiques, autant connus pour leurs cerveaux surdéveloppés que pour leurs mentons proéminents. Et qui animent virtuellement une mini-émission sur F2.
Oui mais sur le coup, je n’ai absolument pas tilté qu’il s’agissait d’eux, et ce nom me paraissait convenir parfaitement à la situation.
Ca fait un peu tache sur une copie de bac blanc, vous trouvez pas ?
C’est décidé, je jette ma télé par la fenêtre dès ce soir, au risque de m’attirer les foudres de POC

N’évoquons même pas mon gros doute, une fois la copie rendue : ‘Mais j’ai mis quoi déjà ??! Téléphone rose ou téléphone rouge ?
Avouons-le, le téléphone rose reliant Kennedy et Khrouchtchev (car c’est son p…… de nom), ça ne le fait pas trop non plus).