27 février 2005

Aujourd’hui

J’ai rien fait.

Prenant en considération (ça change du sempiternel étant donné que mais c’est pas vraiment plus joli) qu’il est seulement midi, on pourrait croire que tout espoir n’est pas perdu.

Mais c’est sans me connaître (6 mois-pour les plus téméraires d’entre vous-est un laps de temps bien insuffisant pour connaître tous mes petits recoins (arf)).

Car

Une fois que j’aurai entrepris de me mettre dans le crâne que les conjugués d’une somme, d’un produit et d’un quotient sont respectivement la somme, le produit et le quotient des conjugués et que z = a+ib = r(cos(angle)+isin(angle)) et aussi que je me serai prosternée devant le contrôle où j’ai eu 5,5 en me disant que c’est sûrement le double de ma note de bac blanc, tous ces efforts seront détruits en moins d’une heure par le pouvoir de la mémoire (sélective).
Ce qui fait qu’à 15h, j’aurai toujours rien fait.

Ensuite je m’installerai devant Monstre (tel a été rebaptisé l’ordi) pour travailler le TPE (The Phucking Ensevelissement). Et puis comme ça manquera de musique et que Winamp me fera de l’œil tout seul dans son coin de fenêtre, j’aurai pitié de lui.
Prise d’un regain de motivation, j’irai consulter les cours de C++ sur Internet où j’apprendrai que les Int sont des entiers et les Char des caractères MAIS que les Char peuvent très bien être des entiers. Là, je serai prise d’une crise de sanglots spasmodique et hystérico-dégénérenscielle, et Winamp sera là, heureusement, pour calmer ma douleur.
Bilan : à 18h, je n’aurai toujours rien fait.

Et puis je me souviendrai que j’avais promis à SA160 d’apprendre quelques solos, et que rien que l’idée de faillir à cette promesse engendrerait une crise de culpabilité.
Bilan : à 21h, je n’aurai toujours rien fait à part augmenter la rapidité de mes doigts (aheum)

A 21h, suivant les bons conseils de POC, je me poserai la question existentielle de : Spy Games ou L.A. Confidential ?
Puis j’irai ma coucher sans rien avoir fait

Finalement ‘ne rien faire’ est une expression très relative…