02 août 2006

Devinette

Quelle est la signification d'un ralentissement conséquent de la fréquence de postage couplé d'un bâclage croissant des derniers posts ?

Ce n'est pas uniquement la manifestation du relâchement des vacances, mais aussi et surtout lié au fait que je n'ai un peu plus rien à cirer de ce blog depuis que j'ai rencontré la femme dont vous passez vos nuits à rêver en pensant naïvement qu'elle pourrait un jour être vôtre (j'ai pas évacué mon quota de méchanceté gratuite de mois-ci, pardonnez-moi), et qui balance Jennifer Beals plus bas que terre (
Maboo, tu as mon feu vert ;).
Qu'il soit rassuré (mon blog), il fait partie des nombreuses autres choses que je délaisse depuis quelques temps. Ma guitare mise à part parce que tout de même, sans elle je perdrais mon arme ultime qui fait tomber les filles à mes pieds. Surtout depuis que ma dulcinée m'a avoué que Wonderful tonight d'Eric Clapton l'hypnotisait. Et je vous laisse imaginer l'avantage que représenterait son hypnose pour mon esprit malade mouhahahaha…

Ce qui ne veut pas dire que je vais arrêter le blog, au contraire, c'est une arme de chantage exceptionnelle à son encontre hihihi.
De toute façon je dois absolument vous raconter mes vacances au pays de la bière, des Bretzel et des chaussettes à losanges…