12 juillet 2006

Grosseuh Apartheideuh

Chers lecteurs éplorés, ich fahre nach Allemagneuh à la fin de la semaineuh. Ach jaa, mein Gott, Deutschland mit Kartoffelnsalat, wo ist Karl-Otto ? Er ist elegant, aber das Telefon klingelt. Muschi frisst viel Wurst und Tobias spielt grosse Federball. Mein Bier, ich will Bier drinken !! Ach, ich gehe nach die Nachbarn, um Bier zu stehlen.
Je m'égare...
Le but de ce post n'était effectivement pas de faire un enchaînement de private jokes avec les (ex-)collégiens gavés au Deutsch ist Klasse !, mais plutôt de pointer du doigt une aberration des guides touristiques, en particulier dans la légende qui accompagne les hôtels.
En feuilletant de la doc, je suis tombée sur un petit sigle couleur arc-en-ciel.

Je me suis dit que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas s'agir de ce à quoi je pensais.
Il semblerait que si, en fait.

Oui oui, les homos sont bel et bien tolérés au sein de certains établissements, sûrement très fiers d'afficher leur friendlytude.

Ce que la légende n'indique pas, et je le déplore, c'est si oui ou non ils doivent être tenus en laisse au sein de l'hôtel.