09 août 2006

Emily Loizeau, c'est trop bien. Je pourrais être gênée d'avoir à avouer qu'une illustre représentante de la chanson française trouve grâce à mes yeux, mais il n'en est rien :

-d'une part, je n'aurais de toute façon pas pu émettre de jugement négatif car mon avis n'est pas très objectif puisque je suis allée la voir ce week-end à Paris-plage avec ma wonderfemme et qu'à l'instar de tout ce que je fis en sa compagnie, ce fut naturellement génial (celles qui me réclamaient du sexe on ze blog et qui sont un peu perspicaces auront remarqué que je viens d'honorer leur requête). Anyway je crois que même en me forçant à adopter un point de vue objectif, j'ai bien aimé le concert, et je n'ai pas honte de le dire pour la raison qui suit.

-d'autre part, sa mère est anglaise, ce n'est donc pas étonnant si Emily Loizeau se situe au-dessus de la mêlée des grosses merdes servies par ses congénères francophones

A part cela, merci à celle qui se reconnaîtra de m'avoir raconté ses récentes aventures au Paintball et de m'avoir fait rêver que je me faisais tirer dessus des balles gros calibre que j'extrayais de ma peau avec un plaisir non dissimulé (sic)… Merci à Sawyer, accessoirement.