18 juin 2006

Oscour, une attaque de trolls




Oulalala, on se calme, on prend un Xanax.
Va-t-il falloir que je mette un en-tête "ATTENTION SECOND DEGRÉ" à chaque fois que je voudrai faire un petit peu de cynisme ?
Cette obligation systématique de devoir informer les gens, au risque de s'attirer les foudres des petites natures susceptibles et naïves, me désespère vraiment.
Je pourrais les ignorer, mais il est tellement rageant de se faire insulter pour des opinions qui ne sont pas les siennes, par des personnes aveugles (ou connes, c'est selon… hum pardon) au point de passer complètement à côté des indices d'ironie… C'est à cause de ce genre de personnes que tout est si désespérément réduit au politiquement correct.
(Bon ceci dit, je n'aime décidément pas Amel Bent. Ai-je au moins le droit, telle est la question…)

(Vous remarquerez que ce cher Laurent, qui avait déjà posté son premier commentaire il y a un mois et que j'avais préféré laisser moisir dans sa connerie, a cru bon de réitérer, mais à présent il se dédouble et se prénomme également Lexomil. Où est-ce que la schizophrénie s'arrêtera ? Personne ne le sait...)

Et si c'est toi Blackfox, je trouve pas ça drôle du tout, parce que moi je suis en master 56 de première section de maternelle et que la fasciste que je suis n'a pas d'humour.

En tous cas, il y a bien une chose qui s'apprête à passer du second au premier degré, c'est mon élitisme…