22 juin 2006

Carr efour *petite musique* tamdaaaam lalalammmm

Chers clie… chers lectrices et lecteurs.

Je me flagellerais de ne pas avoir pensé à vous raconter LE truc qui fait qu'il faut que vous alliez faire vos achats chez Carre four (outre le fait que vous cautionnez aimablement l'exploitation de stagiaires) : les animatrices !

(beaucoup trop de "fait" dans cette phrase, mais il se fait tard, soyez indulgents)

Indeed, ce qu'il y a de bien chez les animatrices made in Ca rrefourland (©), c'est qu'à la base, ce ne sont pas des animatrices. Au mieux, elles sont hôtesses d'accueil. Au pire caissières.

Dans mon cas, il s'agissait du pire. Et ce n'était pas triste : pour être capable, sans broncher, de faire une annonce comme celle qui suit : "Chers clients, aujourd'hui nous vous proposons les poufs à 5€. 10 merveilleuses poufs dans l'allée centrale : vous pouvez les essayer, vous asseoir dessus, et vous repartez avec pour 5€ au lieu de 15€", il faut en tenir une couche…

Dans la catégorie "c'est pas possible, je suis dans un sketch", il y a également l'annonce pour le steak de cheval : "Aujourd'hui le steak de cheval origine Poitou-Charentes en promotion. Profitez-en, c'est un cheval frais". Ca rend mieux à l'oral par contre.
Hum, je dis ça mais je peux parler avec ma layette de cheval