12 septembre 2005

Ze blowing de fuze must go on

Je ne croyais pas si bien dire en parlant de ma future vie d'étudiante et des partouzes arrosées à la bière, pour preuve ce courrier que je viens de recevoir, en provenance du Bureau des Elèves de ma future école :


notez la présence d'un magnifique taureau. Que c'est beauuuu

ça commence fort

...et ça continue avec des questions de plus en plus recherchées

un petit avant-goût du WEI qui nous démontre que ce sera l'éclate totale

et un final absolument époustouflant


Je précise que c'est un mec qui a fait ce questionnaire. Nous pouvons en déduire, avec une probabilité moindre de se tromper, qu'il ne se sera pas remis de sa perte de virginité estivale au moment de rédiger ça. Réjouissons-nous pour lui.
Peut-être que ce n'est pas un puceau après tout. C'est peut-être simplement un mec...

Bon blague à part, je sens que je vais bien m'amuser :D <-- pour témoigner de mon enthousiasme, je vous gratifie d'un smiley affreux. Si après ça vous ne m'idolâtrez pas...