24 septembre 2005

Oui, je sais...

Vous allez me boycotter...
Oui je sais, ce blog est encore plus moche qu'avant...
MAIS au moins, il n'a plus de problème de colonne de droite. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, si je possède une monomanie autre que jouer de la guitare à toute heure du jour et de la nuit, c'est bien celle de la colonne de droite.
Et puis je vais changer de template, vous inquiétez pas. En fait je vais tou(te?)s les essayer, rien que pour me prouver que je suis enfin capable de copier-coller des codes toute seule comme une grande. Mais quand même ça me prend un tout petit peu la tête.
Et puis sur mon portable, à cause d'une luminosité un peu trop lumineuse, je n'avais pas remarqué que le fond était aussi kaki.
Et puis j'ai bu une bouteille de Smirnoff Ice en jouant de la guitare avec les bourrins de copains de mon frère. Si ça c'est pas rock'n'roll... (ouais et puis je veux pas entendre dire que la Smirnoff c'est aussi alcoolisé que le Champomy parce que pour une apprentie alcoolique comme moi, c'est quand même super balèze). Ceci explique mes troubles de la vision. Parce que c'est vrai que c'est très moche. Surtout la couleur en fait.

A l'heure où j'écris ça, je n'ai toujours pas désaoûlé. J'ai peur de faire une crise cardiaque en réalisant demain matin à quel point c'est hideux.


Mais si possible, je préfèrerais qu'on mette ça sur le compte du coma éthylique.
Parce que tant qu'à faire, autant choisir une fin rock'n'roll...

...à la Swirnoff Ice; ouais bah c'est pas le moment de charrier. Vous croyez pas que j'ai déjà assez de problèmes entre ce blog caca d'oie, mon solo de Master of Puppets raté et ma tête qui tourne ? Et je vous raconte même pas la pizza qui a cramé au four. D'habitude, quand je fais cramer des trucs, c'est intentionnel : ex : tous les plats avec des légumes dedans. Pour pas qu'on m'oblige à les manger ensuite. Mais là, UNE PIZZA !!

Bref, ma susceptibilité a atteint un sommet. Ceux qui oseraient se moquer de la couleur du blog ou des phrases sans queue ni tête de ce post auront été prévenus. A moins qu'ils m'offrent une gratte en compensation auquel cas tout dommage sera réparé.