21 septembre 2005

Je vous avais prévenus

Tout compte fait je crois que j'aimais la belle époque pendant laquelle la seule chose qui foirait était MA COLONNE DE DROITE.

Aujourd'hui, toutes mes modifications personnelles ont disparu. Ceux qui sont venus tôt ce matin ont pu admirer l'étendue des dégâts...

Ca doit être la punition divine de Big Blogger. Il n'a pas apprécié que je lui ordonne de se magner.

Pas grave, je suis en vacances. Je ne m'énerve pas.

Prochain épisode : la colonne de droite qui a carrément disparu, les posts qui ne se postent plus, le sondage qui s'autotruque pour que Jennifer Beals soit la grande gagnante, mon pigeon voyageur tué par un chasseur et pour finir le piratage complet de ce blog, ce que j'aurai bien cherché, à utiliser sans complexe le réseau wi-fi non protégé du voisin...