16 septembre 2005

…snif… [titre censé refléter mon incommensurable tristesse]

Vous risquez d'en entendre parler pendant encore longtemps, du moins jusqu'au mois d'octobre annonciateur de bonnes nouvelles (et pas uniquement parce que c'est le mois de mon anniversaire et du roussissement des feuilles monotones emportées par le vent - marge d'erreur de 50% sur l'enchaînement des mots), mais aussi parce que c'est le mois, je l'espère, où Blogger daignera enfin me rendre ma colonne de droite.
Apparemment ce problème n'affecte que les visiteurs munis d'un ordinateur portable (il doit y avoir une raison plus probante, mais je ne suis pas Mac Lesggy).

Non parce que cette histoire de colonne de droite, ça me réveille en sursaut la nuit (peut-être est-ce dû également à mon récent visionnage de Braindead, film gore, cheap et ô combien hilarant mais qui m'a quand même donné la nausée pendant une semaine), ça occupe jusqu'à la moindre de mes petites pensées, ça me rend hystérico-dépressive et j'en crèèèèèève à petit feu.
Et même les tentatives de
Pandore pour me remonter le moral en me montrant d'autres blogs utilisant la même template et eux aussi victimes de l'abomination de la descente de colonne de droite, n'y changent rien.

Parce que dès que mon petit blog chéri a un souci, les répercussions sur ze myself sont désastreuses. Cette descente de colonne de droite, c'est comme si (attention métaphore de génie) j'étais en proie à une descente d'organes. Quand il souffre, je souffre aussi. Nous sommes unis devant l'Eternel, amen.

Enfin avec toutes ces conneries j'ai quand même l'utérus qui se fait la malle, alors s'ils pouvaient passer à la vitesse supérieure chez Blogger, ils m'en verraient reconnaissante. Quoiqu'après réflexion je ne suis pas sûre de tenir tant que ça à cet organe reproducteur et mensuellement incommodant.




Et aussi aujourd'hui, je ne linkerai pas POC parce qu'elle a dit que j'étais fan d'Amel Bent. Grrr. Amel Bent c'est qu'une grosse conne moralisatrice avec des yeux globuleux. En plus je suis sûre que c'est pas son vrai nom. Tout dans le staïle, rien dans la tête.
Oh non pitié pitié pitié je vous en supplie les fanettes de 10 ans, ne venez pas pourrir mes comms. Amel Bent c'est la plus belle…








…des morues