Mon père va conduire le char du Modem à la Gay Pride
Et le pire c'est que ce n'est même pas un titre racoleur type Voici qui retomberait comme un soufflé à la lecture de la suite.
Il s'est empressé de rajouter qu'il avait exigé des vitres fumées et que bien sûr que non il ne s'était pas porté volontaire, que c'est la copine d'un copain de la soeur de la tante du plombier polonais de la grand-mère de Casimir activiste au Modem qui recherchait un titulaire du permis poids lourds. Et manque de bol, au Modem ils n'ont que le permis tracteur.
Ce n'est que sous la menace d'une armée de fourches et de moissonneuses-batteuses qu'il a fini par accepter de porter les couleurs du parti au centre du cortège (Modem oblige), entre les chars de l'UMPD et du PDS.
Je lui aurais bien suggéré d'écraser les militants présents. Parce qu'un militant, c'est fatigant. Ca passe son temps à hurler et ça veut toujours avoir raison. Comme les enfants.
Et puis j'ai réalisé que :
s'il était facile d'écraser d'écraser ceux du char de devant, il était plus difficile de faire demi-tour avec un poids lourd pour renverser ceux du char de derrière
des gens plein de certitudes qui se retrouvent avec un contre-pouvoir réduit à l'état de compote de pomme, ça créé des dictatures
n'est pas très tactique de faire disparaître les militants dont on est sûr qu'ils ne pensent ni, en tant que mère de famille, qu'un homme et une femme c'est tout de même mieux pour un enfant, ni que les pédés font un bon combustible pour le bûcher. Tandis que le gros de la troupe regardera les images du journal de TF1, le front plissé, le regard perplexe, car s'il avait su que sa cotisation à 20€ servirait à louer des caissons de basse et des camions-plateformes pour le carnaval des homos, il se serait acheté une gourmette et du pastis à la place.
Mais on pourrait au moins leur crever les pneus, vous pensez pas ? Qui se dévoue pour créer un groupe sur Facebook ?
|