04 juillet 2005

Mention bien !!

I did not expect that, believe me...
11 en EPS (ouarf ouarf)
13 en histoire-géo
14 en maths (!!!!!!!!!!!!!!!!)
15 en physique-chimie
15 en sciences de l’ingénieur
16 en anglais (assez déçue)
15 en allemand
et le meilleur pour la fin :
17 en TPE (coz we worth it)
17 en Philo !!!!

Ca fait bizarre de savoir que ça y est, je suis étudiante. Je prends à la fois un coup de jeune et un coup de vieux.
Je ne suis plus une lycéenne aux occupations futiles (quoique), maintenant je vais devoir donner l’impression de me comporter comme une vieille adulte…
Mais en même temps, être étudiante, c’est la classe, c’est un passage au niveau supérieur mais qui n’empêche pas les hormones juvéniles de refluer, c’est les soirées sponsorisées par FG radio qui se terminent au petit matin après 4 partouzes et 10 litres de bière.

Mes visites vont en être boostées.

Car il ne faut pas se leurrer, quand on voit ‘lycéenne’, on pense tout de suite scarifications (surtout quand c’est une rockeuse), fille qui se cherche (surtout quand elle est gween), qui n’a de respect pour personne (surtout quand elle dit que sa prof d’allemand est chauve), qui a des goûts musicaux douteux (surtout quand elle est passée par la phase Mylène Farmer…Ménon je dis pas que MF, c’est pourri, je dis juste qu’au bout d’une vingtaine d’écoute, voilà quoi, il est grand temps de passer au niveau supérieur : j’entends le mirifique Radiohead, Massive attack, Portishead (mon dieu Bette qui trompe Tina sur du Portishead, j’en ai encore des frissons), Chemical Bros, Dream Theater, Coldplay, Stereophonics, Aphex Twins, Led Zep, Eels, Angra, j’en passe et des meilleurs)

Mais maintenant que je suis ÉTUDIANTE, ça revêt un tout autre aspect.
Je vais pouvoir exploser ma guitare sur des amplis de 200 Watts pendant les soirées étudiantes, je vais pouvoir être prise un peu plus au sérieux, je vais pouvoir me la jouer superbusinesswoman avec mon ordi portable, mon tailleur Gucci/Chanel/deFontenay (euh non ça c’est les maillots de bain), ma mini oreillette et mes cheveux frisés (euh nan ça c’est pas vrai. Too bad…).
Je vais apprendre à parler anglais et allemand et je pourrai me ramener devant Shane et lui sortir des jeux de mots supra subtils du genre ‘Shane on me’ uh uh uh (je voulais caser ça aussi pour que les contacts MSN de
POC, cette usurpatrice de pseudo, sachent bien d’où il provient. Et je profite aussi du fait qu’elle soit en vacances pour balancer niark. Bon j’arrête sinon on va croire que je suis fière de ce jeu de mots dont je n’ai sûrement pas l’exclu, au demeurant), je vous raconterai ma rencontre avec Amélie Mauresmo (mon école de commerce envoie ses étudiants à Roland Garros pour gérer tout ce qui est produits dérivés), je vais pouvoir vous raconter des histoires sordides à propos des filles de ma promo que j’aurai réussi à attirer dans mon lit, et tant d’autres choses encore…

Vous voyez, je pars plutôt enthousiaste. Alors si je me plains de ma future année, c’est pas parce que je n’y aurai pas mis du mien.