11 mai 2007

CE POST NE PARLE PAS DES ELECTIONS

Car la blogosphère a plus que jamais besoin de renouveau, depuis le 6 mai, date à laquelle elle a viré gravement monothématique.

De toute façon, ce blog est en mode boycottage des élections depuis l'issue du premier tour ; ça ne date donc pas d'hier. Oui oui, je sais, face à la quantité et la fréquence absolument délirante de nouveaux posts, il aurait été assez difficile de le deviner.

Je vais donc parler de Nouillorque. Où wonderfemme a émigré pour dix jours. Pourquoi n'y suis-je pas avec elle, me demandez-vous ? Tout simplement pour la raison qui suit : ma copine partant (en toute connaissance de cause) avec une valise à moitié vide, j'aurais pu aisément m'y cacher à l'aller.

Mais au retour, il aurait fallu choisir entre le fruit de son shopping et moi. Non pas que je la perspective de rester là-bas ad vitam eternam me pose problème. Mais je crois que je mourrais de tristesse si je subissais une défaite contre un sandwich de Taco Bell sous tupperware (qu'en plus, je lui ai moi-même demandé de ramener), dans la candidature à l'occupation d'une place dans la wondervalise.

Voilà, je crois que le sujet Nouillorque est épuisé.

Ne pouvant plus consacrer mon temps à lui écrire des mails passionnés, je me décide donc à passer mon ennui en écrivant sur ce blog des trucs au degré d'intérêt assez hasardeux, tout en surfant à la recherche de stage et de contrat en alternance (message subliminal : je cherche un stage commercial de 2 mois, rémunéré, à moins de 5 kms de chez moi avec voiture de fonction et faux permis de conduire/tickets restau/billets hebdomadaires pour le parc Astérix et un contrat d'alternance de 2 ans à un poste marketing respectant les mêmes critères).

Ce sera tout pour aujourd'hui.

A l'année prochaine.