13 avril 2007

Opération succion

Ma copine est nulle en suçon. Statistiquement, elle devait forcément avoir une faiblesse, buccalement parlant. Autant dire que je me réjouis que ce soit tombé sur les suçons.

Mais la réussite d'un suçon, comme tous les évènements à probabilité restreinte, donne parfois lieu à L'ACCIDENT, celui qui se produit les soirs de pleine Lune où le ciel est dégagé et où le vent siffle dans les cimes des arbres cachés au fin fond des ténèbres des sous-bois.
Ces mêmes soirs où ma belle-mère a décidé de venir rôder autour de notre nid douillet.
L'un de ces rares soirs de pleine Lune où mon amoureuse a réussi son coup et m'a gratifiée d'un monstrueux suçon à gauche du menton, m'obligeant à ne présenter à ma belle-mère qu'un seul profil, à la manière d'un personnage de fresque égyptienne. Ce qui me contraint à marcher à reculons. Ou le cou tordu à 180°.
Ma copine m'avait pourtant donné une excuse toute faite : la chute dans la baignoire. Mais c'est beaucoup moins drôle de se justifier, fût-ce avec une excuse aussi peu crédible, que d'essayer de se cacher une moitié de visage pendant une soirée entière.

Vient ensuite la revanche. C'est le meilleur moment. Le but de la revanche n'est pas de lui faire une marque idoine sur la peau, même plus grosse. Ce serait une revanche bien trop prévisible, une revanche de débutante. Surtout si elle n'a pas à côtoyer des personnes de sa connaissance dans les jours qui viennent. Le but de la revanche n'est donc pas de lui faire une trace visible, mais une trace bruyante. Approchez-vous au moment où elle passe un coup de fil professionnel et qu'elle a du mal à vous repousser, et faites la ventouse. Une fois que vous êtes bien positionnée, commencez à défaire les boutons de son pantalon. Là, selon toute vraisemblance, votre copine a beau être une vraie fille et savoir faire plusieurs choses à la fois, prise dans l'élan de sa conversation, elle ne pourra pas prévoir la catastrophe et vous repoussera aussi sec. En provoquant un énorme bruit de succion.

Votre honneur est sauf… jusqu'à ce qu'à son tour elle trouve une vengeance encore plus vengeresse...