30 septembre 2005

Tiens,

et si je postais aujourd'hui ?

Oh et puis non finalement, la flemme, tout ça tout ça...

Mais un autre jour, peut-être ?

24 septembre 2005

Oui, je sais...

Vous allez me boycotter...
Oui je sais, ce blog est encore plus moche qu'avant...
MAIS au moins, il n'a plus de problème de colonne de droite. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, si je possède une monomanie autre que jouer de la guitare à toute heure du jour et de la nuit, c'est bien celle de la colonne de droite.
Et puis je vais changer de template, vous inquiétez pas. En fait je vais tou(te?)s les essayer, rien que pour me prouver que je suis enfin capable de copier-coller des codes toute seule comme une grande. Mais quand même ça me prend un tout petit peu la tête.
Et puis sur mon portable, à cause d'une luminosité un peu trop lumineuse, je n'avais pas remarqué que le fond était aussi kaki.
Et puis j'ai bu une bouteille de Smirnoff Ice en jouant de la guitare avec les bourrins de copains de mon frère. Si ça c'est pas rock'n'roll... (ouais et puis je veux pas entendre dire que la Smirnoff c'est aussi alcoolisé que le Champomy parce que pour une apprentie alcoolique comme moi, c'est quand même super balèze). Ceci explique mes troubles de la vision. Parce que c'est vrai que c'est très moche. Surtout la couleur en fait.

A l'heure où j'écris ça, je n'ai toujours pas désaoûlé. J'ai peur de faire une crise cardiaque en réalisant demain matin à quel point c'est hideux.


Mais si possible, je préfèrerais qu'on mette ça sur le compte du coma éthylique.
Parce que tant qu'à faire, autant choisir une fin rock'n'roll...

...à la Swirnoff Ice; ouais bah c'est pas le moment de charrier. Vous croyez pas que j'ai déjà assez de problèmes entre ce blog caca d'oie, mon solo de Master of Puppets raté et ma tête qui tourne ? Et je vous raconte même pas la pizza qui a cramé au four. D'habitude, quand je fais cramer des trucs, c'est intentionnel : ex : tous les plats avec des légumes dedans. Pour pas qu'on m'oblige à les manger ensuite. Mais là, UNE PIZZA !!

Bref, ma susceptibilité a atteint un sommet. Ceux qui oseraient se moquer de la couleur du blog ou des phrases sans queue ni tête de ce post auront été prévenus. A moins qu'ils m'offrent une gratte en compensation auquel cas tout dommage sera réparé.

23 septembre 2005

Mouhahahaha

Promis POC, après ça j'arrête...

M'enfin on peut quand même pas me traiter de fan d'Amel Bent impunément...

21 septembre 2005

Je vous avais prévenus

Tout compte fait je crois que j'aimais la belle époque pendant laquelle la seule chose qui foirait était MA COLONNE DE DROITE.

Aujourd'hui, toutes mes modifications personnelles ont disparu. Ceux qui sont venus tôt ce matin ont pu admirer l'étendue des dégâts...

Ca doit être la punition divine de Big Blogger. Il n'a pas apprécié que je lui ordonne de se magner.

Pas grave, je suis en vacances. Je ne m'énerve pas.

Prochain épisode : la colonne de droite qui a carrément disparu, les posts qui ne se postent plus, le sondage qui s'autotruque pour que Jennifer Beals soit la grande gagnante, mon pigeon voyageur tué par un chasseur et pour finir le piratage complet de ce blog, ce que j'aurai bien cherché, à utiliser sans complexe le réseau wi-fi non protégé du voisin...

16 septembre 2005

…snif… [titre censé refléter mon incommensurable tristesse]

Vous risquez d'en entendre parler pendant encore longtemps, du moins jusqu'au mois d'octobre annonciateur de bonnes nouvelles (et pas uniquement parce que c'est le mois de mon anniversaire et du roussissement des feuilles monotones emportées par le vent - marge d'erreur de 50% sur l'enchaînement des mots), mais aussi parce que c'est le mois, je l'espère, où Blogger daignera enfin me rendre ma colonne de droite.
Apparemment ce problème n'affecte que les visiteurs munis d'un ordinateur portable (il doit y avoir une raison plus probante, mais je ne suis pas Mac Lesggy).

Non parce que cette histoire de colonne de droite, ça me réveille en sursaut la nuit (peut-être est-ce dû également à mon récent visionnage de Braindead, film gore, cheap et ô combien hilarant mais qui m'a quand même donné la nausée pendant une semaine), ça occupe jusqu'à la moindre de mes petites pensées, ça me rend hystérico-dépressive et j'en crèèèèèève à petit feu.
Et même les tentatives de
Pandore pour me remonter le moral en me montrant d'autres blogs utilisant la même template et eux aussi victimes de l'abomination de la descente de colonne de droite, n'y changent rien.

Parce que dès que mon petit blog chéri a un souci, les répercussions sur ze myself sont désastreuses. Cette descente de colonne de droite, c'est comme si (attention métaphore de génie) j'étais en proie à une descente d'organes. Quand il souffre, je souffre aussi. Nous sommes unis devant l'Eternel, amen.

Enfin avec toutes ces conneries j'ai quand même l'utérus qui se fait la malle, alors s'ils pouvaient passer à la vitesse supérieure chez Blogger, ils m'en verraient reconnaissante. Quoiqu'après réflexion je ne suis pas sûre de tenir tant que ça à cet organe reproducteur et mensuellement incommodant.




Et aussi aujourd'hui, je ne linkerai pas POC parce qu'elle a dit que j'étais fan d'Amel Bent. Grrr. Amel Bent c'est qu'une grosse conne moralisatrice avec des yeux globuleux. En plus je suis sûre que c'est pas son vrai nom. Tout dans le staïle, rien dans la tête.
Oh non pitié pitié pitié je vous en supplie les fanettes de 10 ans, ne venez pas pourrir mes comms. Amel Bent c'est la plus belle…








…des morues



14 septembre 2005

Devant tant d'insistance...

...voici mes réponses pathétiques au questionnaire pathétique :







Peut-être que je vais modifier certains trucs avant de leur renvoyer. Quand même...
Ou alors je leur rends anonymement, ce qui est le meilleur moyen d'échapper à l'humiliation.


Sinon message perso à Blogger : tu comptes me la rendre quand ma p***** de colonne de droite ???
EDIT : ba voilà, il suffisait de demander gentiment.

12 septembre 2005

Ze blowing de fuze must go on

Je ne croyais pas si bien dire en parlant de ma future vie d'étudiante et des partouzes arrosées à la bière, pour preuve ce courrier que je viens de recevoir, en provenance du Bureau des Elèves de ma future école :


notez la présence d'un magnifique taureau. Que c'est beauuuu

ça commence fort

...et ça continue avec des questions de plus en plus recherchées

un petit avant-goût du WEI qui nous démontre que ce sera l'éclate totale

et un final absolument époustouflant


Je précise que c'est un mec qui a fait ce questionnaire. Nous pouvons en déduire, avec une probabilité moindre de se tromper, qu'il ne se sera pas remis de sa perte de virginité estivale au moment de rédiger ça. Réjouissons-nous pour lui.
Peut-être que ce n'est pas un puceau après tout. C'est peut-être simplement un mec...

Bon blague à part, je sens que je vais bien m'amuser :D <-- pour témoigner de mon enthousiasme, je vous gratifie d'un smiley affreux. Si après ça vous ne m'idolâtrez pas...

09 septembre 2005

Enfin un vrai post de sa mère

Titre inspiré de la phrase culte de Mohammed dans Koh-Lanta : 'J'ai trouvé le putain de coquillage de sa mèèère !!', et qui n'apparaît pas dans le recueil de phrases cultes de l'été de PiOCi, à mon grand désarroi.

PS : je décline toute responsabilité quant au caractère anti-féministe "et qui promeut une image de la femme en tant que génitrice" (dixit Pandore) de cette expression, puisqu'elle ne vient pas de moi. Oué je sais c'est pas grâce à des gens comme moi que les choses vont avancer, lynchez-moi.

Admettons qu'un site compte 3 visiteurs différents (je ne parle pas du mien là, hein, faut pas abuser). Je pose juste des hypothèses. Non, ça ne me fait pas rire.
Bref conjecturons que le site est en moyenne mis à jour tous les 3 jours.
Admettons que les visiteurs ont la flemme de venir tous les jours, et ne viennent que tous les 3 jours. Pour peu que les jours de visite soient différents : visiteur 1 : lundi et jeudi, visiteur 2 : mardi et vendredi et visiteur 3 : mercredi et samedi; il n'y aura qu'un visiteur par jour, sauf le dimanche où il n'y en aura aucun.

En revanche, si le site est mis à jour tous les jours, et que les visiteurs accourent en quête de nouveauté, il y aura 3 visiteurs par jour.


CONCLUSION : Plus un site est mis à jour régulièrement, et plus le nombre journalier de visiteurs de sa mère est important.
Les autres facteurs comme…

*les liens aléatoires de sa mère ;
*les nouveaux visiteurs venus d'ailleurs ;
*le fait que la plupart du temps, les gens vont et viennent n'importe quand et que oui, il y a des personnes sur cette Terre qui ne font pas leur visite de blog le lundi mais quand ils en ont envie, qui ne mangent pas de pommes de terre le dimanche parce que c'est dimanche mais quand bon leur semble et qui ne baisent pas le samedi soir mais quand l'envie leur prend de sa mère.

…et qui font foirer tous mes calculs savants de sa mère n'ont pas été pris en compte.

CONCLUSION BIS : Ceci vous donne un aperçu de la profondeur de l'abîme dans lequel je suis tombée depuis que j'ai décidé de ne plus quitter mon lit. Bon en vérité je passe ma vie dans le Marais mais depuis que j'ai rencontré Peaches avec sa combinaison latex comme dans The L Word, je me demande si je suis réellement prête à affronter de nouveau le monde extérieur.

Bref tout ça pour dire que j'ai décidé de poster un truc (nul) tous les jours. HAHA non je plaisante, il y a tellement de trucs nuls qui circulent dans ma tête que si je devais tous les écrire j'y passerais ma vie. Et puis la qualité des posts n'influe pas sur le nombre de visiteurs, enfin une fois qu'on s'est fait connaître tout du moins, car une fois qu'on a pris l'habitude de venir sur un site, on y retourne régulièrement quoi qu'il en soit. C'est inscrit dans nos chromosomes génétiques du génome, t'vois… Nous ne sommes que des moutons de sa mère.

Alors vous n'imaginez même pas le nombre hallucinant de visiteurs que recueillent les sites qui, en plus d'être fréquemment updatés, sont de qualité (cf la plupart des blogs de la colonne de droite d'ailleurs où est-elle passée cette petite roublarde ? Je dis la plupart pour la fréquence des mises à jours, hein, pas pour la qualité parce que si je ne les aimais pas, je ne les aurais pas mis là).

Quant à poster un truc bien, vous n'y pensez pas. Moi désolée, mais ça me fatigue de réfléchir, et déjà que j'ai perdu tellement de poids que maintenant quand je me pèse l'aiguille tourne vers la gauche, je vais peut-être songer à me ménager un peu. Et puis c'est bientôt la rentrée de sa mère. Et puis il faut que je me prépare mentalement à affronter les grosses connes de ma future classe qui vont me parler de leur mec de sa mère à longueur de journée et des nouvelles fringues de sa mère qu'elles se seront achetées. Et puis je dois mémoriser une quantité impressionnante de partitions pour arriver à jouer vite et bien avant que les soirées étudiantes ne commencent. Et puis je perds du sang à cause de mes règles de sa mère. Je songe à me mettre sous perfusion.
Alors vous voyez, en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs.

Et vous visiteur qui vous dites que finalement, vous n'êtes qu'une marchandise spéculative, eh bien vous avez tout à fait raison.
D'ailleurs on organise même des combats de blogueuses. Dans la boue. La gagnante a le droit de piquer des visiteurs à la vaincue de sa mère.

08 septembre 2005

C'est un scoop...

...j'aime le rap... (lisez viiiiiiiiite la deuxième ligne, plus viiiiiiiiiiite)

...mais ATTENTION, uniquement purement strictement exclusivement le rap des
Rapaces.

Fuck, j'ai pas été assez rapide, y'en a qui se sont déjà entaillés les veines.

07 septembre 2005

Putain, pas encore lui...






Ca c'est POC qui m'a lancé une malédiction, à coup sûr...

M'en fous, y'a des bonnes partitions dans ce numéro-ci. C'est juste la couverture et l'article à l'intérieur qui font tache. Ca va aller, je vais juste essayer de pas tomber dessus quand j'ouvre le mag. Pour l'instant j'ai réussi mais statistiquement, il semblerait que plus le nombre de fois que j'ouvre le mag est grand, et plus j'ai de chances de tomber sur l'article maudit. Quant à omettre de regarder la couverture, j'ai abandonné.

Il va falloir que je fasse gaffe dans les jours à venir. La menace est de plus en plus oppressante...